| candidature Ikki | |
|
+15Jack ONeill juanmarkus binu saga des gemeaux Tinza Milo du scorpion Shion richius Boune Max Power ON3AL tenkuhan obiwan2627 Anakine Ikki64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 21:59 | |
| salut Ikki du phenix.. merci de proposer ta candidature chez nous mais nous avons récemment refuser des gens qui avait le double de point donc pour l'instant ce n'est pas possible en te souhaitant bon jeu et une bonne progression ce qui ne tempeche pas de venir sur notre fofo où tu es le bienvenu | |
|
| |
saga des gemeaux Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Emploi : defendre athéna
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 22:02 | |
| bonjour chers alliés il est vrai que ikki a été viré il y a peu de notre alliance ! si tu a mal pris ton exclusion j'en suis désolé ! je pensais ne pas avoir été autoritaire ; impatient ou incomprehensible je vais quand même eclaircir publiquement certains points d'ombres ! premièrement tu as été exclu suite à un vote entre chevaliers d'ors (le plus haut rang de l'alliance athena après grand pope et admin) ; étant chevalier de bronze c'est tout à fait normal que tu n'es pas eu accès à ce vote ; qui a eu la majorité absolue pour que tu quitter l'alliance ! je t'ai quand meme prevenu deux jour avant mais le message a du s'effacer ! et j'ai fait l'annonce par message collectif juste avant de t'exclure alors dire que personne n'as rien dit c'est un peu fort enfin bon ...... deuxiément tu dis que tu viens de te faire recyclé ce qui te restait de flotte mais si je me trompe pas c'est la 5eme ou 6éme fois que tu dis ça depui 3 mois ( l'excuse tombe un peu à l'eau mais bon ) troisiémement je fais les stats de l'alliance chaque semaine pour voir la progression de chacun et la tienne est soit négatif soit de 5000 ou 6000 c'est une chance sur deux dernier points : tu as du prendre mois de 150 000 en 6 mois si c'est pas moins voila je n'est pas donné d'info privé mais sa devrait vous éclairait un peu plus ! jéspére quand même qu'il trouvera une bonne alliance ; qui lui correspondra mieux bonne soirée à tous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 22:33 | |
| Désolé Ikki, mais on ne peut pas faire de favoritisme, surtout si tu t'es fait viré par ton ancienne alliance, si c'était temporaire, on aurait pu en discuter mais là non ça sera une nouvelle candidature comme une autre qui n'a pas les points requis pour SG.3
Nous avons refusé il y a peu un ami de quelqu'un de chez nous, t'accepter serait donc tout simplement du favoritisme | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 22:45 | |
| je suis daccord nous ne pouvons pa t'accepter mais evolue dans une autre alliance et quand tu aura le nombre de points requis tu pourra entrer en SG.3 | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 15:29 | |
| Sois patient et progresse, et tu renaitras de tes cendres !!! S'il te plait, ne sêche pas les cours de français pour jouer à Ogame ... | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 17:30 | |
| non mes aprer avoir ue les expliqua tion j'ai comprie mes c'était le cuops de n'en avoir pas ue et pour la progrétion vous me dite de faire des mine j'en fait et voila de combien je progrésse en en faisent | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 19:25 | |
| ikki c'est quoi tes heures de presence sur ogame ? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 20:28 | |
| Bin tu progresses en fonction du nombre de ressources que ça te coute
Et forcément plus tu auras de grosses mines plus elles seront chères et donc te rapporteront de points à la construction | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 20:35 | |
| lundi mardi 16:30 jusqua 20:30 mercredi 14 h jusqua 20:30 jeudi et vendredi 18 h jusqua 20:30 samedi et le dimanche autend que je peut | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 20:42 | |
| ben ça vas tu a l'argement le temps pour faire progressé tes mines avec quelques conseille tu devrais bien avancer voir meme progresser tres vite a moins que tu écoute pas quand on te dit quelque choses | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:01 | |
| - obiwan2627 a écrit:
- ben ça vas tu a l'argement le temps pour faire progressé tes mines
avec quelques conseille tu devrais bien avancer voir meme progresser tres vite a moins que tu écoute pas quand on te dit quelque choses la je croit que c vrai car on te dit depuis 1 an de faire des mine ^^ | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:20 | |
| NON 8 OU 9 MOI LOL j'ai couterai mes sachant que mes planette sont mal positioner je ferait de mon mieux la j'augmenter mon détérium on ma dit de l'augmenter il y a quelque semaine | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:47 | |
| ben après si t'attends à chaque fois des instructions de tes collègues de l'alliance pour construire ci ou ca, ta progression risque d'etre lente .. et ça risque d'agacer...prends des initiatives quoi, économises s'il le faut, fais des transports pour rassembler tes ressources et renvoyer ce qu'il faut sur une seule planète pour augmenter tes mines.
et avant toute chose: http://www.aideogame.fr/ pour tout savoir en long et en large sur ogame... j'ai passé pas mal de temps la dessus, j'ai pas honte de le dire, t'apprends pas mal de trucs bien bien utiles, et ca évite de faire n'importe quoi
Petit conseil utile pour le forum de ta prochaine alliance... relis tes posts.. ok on n'est pas forcément bon en orthographe, mais les coquilles tous les 2 mots.. omg quoi faut faire quelque chose... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:50 | |
| si tu a pas de flotte fait pas plus que niveau 20 en deut les metal niv 30 et cricri 26 solaire 30 et surtout je pas faire de central a fusion ça sert a rien et ça te bouffe du deut pour pas grand chose apres tu fait robot 14, nanite 3 voir 4, spatial 14 voir 15 seulement la ou tu fait de la flotte les autres niv 12 voir 13 grand max pour les hangars pas plus de 5 voir 6 sauf sur ta colo ou tu stationne ta flotte pour le lobo il faut niv 13 nimimun mais en raport avec ta techno reseaux de recherche ( exemple techno NIV 3 il te faudras 4 labo 13 ) silo de missille c'est toi qui voie niv 6 c'est pas mal si tu nous fait tout ça tu seras millionnaire coter pts | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:56 | |
| pour les hangars c fait sa va 50 transp lour sur chaque planette | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:56 | |
| et vue ton niv en pts et le fait que tu est pas très expérimenté pour exquivé le recyclage de ta flotte je te conseille de resté sur une très petite flotte de combat pas plus de 200 ou 300 vaisseaux et fait environs 1500GT pour plaquer tes ressources avec une bonne 100aine de recycleurs pour envoyer tes GTs sur un CDR quand tu est pas la et aussi ramasser des CDR qui traine et que personne ne ramasse | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:58 | |
| j'en est en corre 1 000 a faire | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 21:59 | |
| 50GTs sur chaque colo c'est inutile si tu ramasse toute les 24h tes ressources tu produit pas 1.250.000 unité de ressource par jours 20 voir 25 suffise amplement | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:02 | |
| oui mes s'était tout les 3 jour et j'en voyer sur les colo puis je fessait une ou 2 mine | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:04 | |
| si tu est sur une seul galaxie tu ramenne tout sur une colo la ou est ta flotte pour stocker puis des que tu a ce qu'il faut tu envoie pour faire le batiment en question | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:05 | |
| Si tu attends 3 jours pour évacuer les ressources normal que tu te fasses attaquer | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:06 | |
| apres demian je fait hangars de métal niv 10 puis le quand il se termine niv 11 puis cristal niv 8 et 9 non je me fesait pas ataquer c que quand j'était absant que je me suis fait ataquer car j'ai une asser bonne defence derière | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:08 | |
| oubli les 1500GT qu'il te dit.. ça c'est pour éco pour nanite 8 :p 450GT te suffiront emplement .. en plus des 25 par planètes bien entendu et hangar 9-6-4 partout suffise sans probleme.. là où il faut voir plus haut c'est que pour la pm ou ta 2eme plus grosse.. et commence par augmenter tes mines avant les hangars.. balaye toutes les ressources sur la pm tout les jours pour ensuite renvoyé vers une seul et même planete pour construire le batiment de ton choix.. s'il en reste envoi sur une autre pour faire un 2ème batiments.. s'il t'en reste encore tu camoufles avec une techno pour attendre les ressources du lendemain pour refaire pareil
Dernière édition par ON3AL le Lun 2 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:09 | |
| on s'en fout des hangars, à ton niveau t'as pas besoin d'avoir des hangars énormes, tu devrais plutot évacuer rapidement tes ressources (tous les jours) et dépenser en faisant des mines | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Lun 2 Juin - 22:17 | |
| oui j'ai mine niv 27 en métal et 24 en cristal je vaix camouflai mon métal avec une techno pour le l'andemain je préfère les 450 transporteur lourd
je vais dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ikki | |
| |
|
| |
| candidature Ikki | |
|