StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature Ikki

+15
Jack ONeill
juanmarkus
binu
saga des gemeaux
Tinza
Milo du scorpion
Shion
richius
Boune
Max Power
ON3AL
tenkuhan
obiwan2627
Anakine
Ikki64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

candidature Ikki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:29

C'est clair que les hangars ça sert à rien du tout vu tes mines, c'est des ressources gaspillées
Revenir en haut Aller en bas
http://binu59.free.fr
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:28

il faut faire les transport 2 fois par jour voir 1 fois apres tu te fait raider
http://romain69tidus69.skyblog.com
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 1:08

Bonsoir a toi ikki je comprend mieux ton exclusion. Essaye de mieux gérer ton compte.

Bonne chance pour la suite !!
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 1:10

salut Ikki
tu sais je crois inutile davoir une flotte de guerre ou autre car cela attire et tu risques de te faire recycler ...cest clair

le plan de base au début c'est de monter tes mines sur toutes tes planetes en respectant en gros métal niveau (+2) cristal (0) deut (-2) avec la centrale electrique qui correspond

ex : metal 10 cristal 8 deut 6 centrale electrique10

centrale de fusion et hangar métal cristal inutile pour l'instant ( niveau 4,3,2 suffise pr toi) pour eviter de rester en rouge ce qui bloque ta production ..

mais si tu es en rouge c'est que tu evacues pas assez souvent tes ressources
( donc mieux vaut evacuer et cacher ressource que de monter hangar )

en gros tu developpes ta pm et tes planetes
tu laisses par exemple 100 pt sur chacune de tes 8 planetes ( ca suffit largement et avec un peu de déf ça attire pas les raiders) avantage: les pts sont + rapide que les GT

chaque jour tu evacues tes ressources avec tes pts
et tu passes des mines en respectant la proportion ( exemple:metal 10 cristal 8 deut 6 centrale electrique10 )

toute flotte est inutile à part peut etre 500GT+5 recyclos si tu evacues la nuit en envoyant sur un champ de mine mais tu peux te faire intercepter au retour si tu n'as pas de lune

donc le mieux est d'enclencher un truc pour cacher tes ressources et tu envoie le reste sur cdr

sinon tu peux arrondir ta production en attaquant tout les inactifs avec des pts ( tu pêux aller loin ,ça coute pas de deut et si on te "pette" ben cest pas grave tu perds 30 pts cest rien par exemple je me fais des rentas de 1M/1,5Méga de renta avec que 200 pts donc tu vois que ça aide)

si tu veux aller vite pour construire et progresser au classement : augmente robot 10/12 puis nanite selon les besoins

de plus trop de défense est inutile par exemple moi jai 4 colonies avec très peu de défense ( 50 de chaque ,1 bouclier et 0 plasma) 180 pts avec lesquels jevacue mes ressources vers ma pm qui elle a de la defense .. je ne me fais jamais attaquer car j'evacu souvent (le bilan de lattaque serait nul pour le "raider" )... ça m'empeche pas de produire 7 méga de ressources par jour et de continuer à augmenter mes mines chaque 2 jour j'enclenche cest ma regle de base

quelquepart un futur "raider" doit dabord avoir une base solide avec les technologies adequates à ses projets d'attaques donc avec des très grosses mines ( 34 mini) et une possibilité de production de flotte de guerre importante ( nanite 6 mini), rapide( techno propulsion) et qui ferra mal ( techno attaques )..lol

voila .. j'espère que je t'ai pas trop "soulé" ...mdr mdr mais cest les plans de base que l'on m'a appris à respecter
je te souhaite un bon developpement et surtout fonctionne à
ton rythme mais ne laisses pâs à quai une flotte inutile ou trop de
ressources car sinon tu serviras de frigo à tes voisins ..lol
Boune
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Boune

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 9:31

eh les mecs, on est en bons, on est bons^^ jcrois qu'on devrait faire payer un forfait pour tous nos conseils là ...^^ OGame school ça vous botte ?
Ikki64
Novice
Ikki64

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:04

lol j'ai plins de métode a choisir je vous remerci
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:07

Boune a écrit:
eh les mecs, on est en bons, on est bons^^ jcrois qu'on devrait faire payer un forfait pour tous nos conseils là ...^^ OGame school ça vous botte ?

oui mais avec des cours de français,parce que là j'ai beau etre tolerant et tout ça tout ça,mais je n'arrive plus à te lire, alors fait un effort s'il te plait pour ton ortographe iki! on fait tous des petites "fôtes" mais là ,franchement tu nous met minable a tous!
et désolé d'etre dur ,mais personellement je refuserais toujours ta candidature,si tu ne fait aucun effort de ce coté!
essayer d'ecrire en français c'est respecter les personnes qui sont sur ce forum!
tenkuhan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
tenkuhan

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:02

je n'ai pas de conseils à donner vu tous ce qui a été dis ^^
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 19:56

je voudrais pas trop faire de polémique mais ceux qui dise qu'il faut que 500Gts c'est quand tu a dans les 400K de pts parce que moi j'ai souvent 20.000K de ressource a planqué car vous calculler les ressource que vous avez besoin pour un batiment mais vous compter pas les surplus donc c'est pas avec 500Gts qu'on arrive a etre autonome
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:32

Si tu n'as que ça oui, mais si tu as une flotte à côté, le fret de ta flotte d'attaque compensera ce qui manque pour transporter les ressources
tenkuhan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
tenkuhan

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:14

même si ça coute plus cher au final, moi je dis vive les pt car c'est plus rapide. Un complément de GT est quand même très utile.
Ikki64
Novice
Ikki64

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:44

oui je vais faire la tchenique avec les pettit transporteur
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:48

oui tout a fait binu, mais la on lui conseil de pas faire de flotte donc il faut un peut plus que 500Gts
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:52

Oui mais tu réponds à ceux qui disent que les GTS en grand nombre c'est inutile donc de façon générale, je réponds donc également de façon générale
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:12

ok ça marche binu j'ai capté cameron
Ikki64
Novice
Ikki64

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:57

pour l'instent il y aura pas boucoups de resourche avec mes grand transpoteur actuel sa va mes dans 1 moi j'en aurer bessoin de plus
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 22:25

obiwan2627 a écrit:
20.000K de ressource a planqué

j'ai jamais 20M de ressource a planquer xD, ça part toujours en batiment dès que les ressources nécessaire à sa construction sont là..
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:10

pour le moment, mais quand tu arriveras a metal 31 ou cricri27 ou meme central solaire 31 tu est facilement de 13 a 20 millions de ressource et nanite 5 c'est 26 millions

plus le deut que tu aurras en trop parce que tu trouve pas d'acheteur ou le surplus de metal ou de cricri parce que tu produit jamais les meme proportion

quand tu fait des mine de metal tu arrive a trop produire du cricri et quand tu veut faire des mines de cricri c'est l'inverse

pour le deut quand j'en est trop et que personne n'en veut moi je fait des techno donc ça va

mais tu arriveras jamais a produire exactement ce qu'il te faut pour tel ou tel bâtiment ou mines donc c'est pour ça que je disait que j'ai régulièrement 20 millions en stock après comme la dit binu il y a les rips très pratique pour stocker mais un peut trop lente

et quand tu fait du commerce tu a besoin de gts et si tu veut planque ce qui te reste ou attaqué plusieurs cible en même temps les gts te manque très vite donc voila après chacun ça méthode
je dirais jamais que j'ai la méthode miracle car vue les diverse façon de jouer chacun a ça méthode et elle sont tout a fait autant valable que la mienne, après quand un jeune padawan me demande conseil, je lui expliquerais ma méthode mais il est libre d'aller demandé conseil a d'autre aussi je suis pas un gourou non plus
mais après 2 ans de jeux et depuis 8 mois environs j'esquive toutes les attaques des gros poissons dont surtout celle de antahrg (actuellement "atmosfear" ) qui a passer plus de six mois a essayé de me recyclé avec plus de 500 croiseur et 100 traqueur, je vous laisse faire le calcul de la consommation a raison de 2 ou 3 attaque par semaine jamais rentable
donc je pense être suffisamment expérimentés pour pouvoir donner quelque conseille tu croie pas mon cher ami ON3AL
cameron
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 1:56

perso j'étais top 42 en uni 21 ya 3ans de cela.. je sais aussi de quoi je parle.. et ça ne m'a jamais empéché de raider le 3eme de l'uni à cette époque Wink

donc des conseils je veux bien en recevoir mais pas de toi Wink
fab
Colonel
Colonel
fab

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:22

Pour planquer les ressources, tu lance des batiments et une thecnologie, ce qui te fera planquer pas mal de ressource, le mieux étant de prévoir le batiment que l'on veut faire, de laisser l'argent sur chaque planete, (avec quelues defense bien sur) et dès que l'on a assez d'argent, tout rassembler et faire le batiment.
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:52

....heuuuu...je dirais chacun son style et chacun ses petites combines, une chose est sure c'est qu'on ne peut pas correctement jouer sur deux tableaux, soit on raide et là, la priorité c'est le deut et la flotte, soit on on "mine" et là, la priorité c'est la gestion des ressources en transport et en stockage....!
Pour ce qui est des conseils chacun d'entre nous est suceptible d'apporter aux autres le témoignage de ses propres expériences, et par concéquent progresser grace à l'expérience des autres.....:-)....maintenant il est aussi possible que ce qui réusit pour un joueur ne soit pas profitable à un autre pour différentes raisons....donc à chacun de tester et surtout d'adapter.
Je terminerai en disant que le classement d'un joueur ne reflette pas forcément de ses compétences, les bons joueurs pour moi sont ceux qui attègnent le top et qui s'y maintiennent. L'essentiel à ce jeu n'est pas de briller, mais de durer.
Bon jeu à tous et n'oubliez pas que cette partie du forum est publique..:-)

binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:41

La voix de la sagesse a parlé ^^

Rien a ajouter
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:52

je t'adore max, tu a tout dit avec simplicité et sagesse je pense aussi qu'il est inutile dans dire plus tout est dit la cheers
Ikki64
Novice
Ikki64

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:08

moi pour linstend j'ai bessoin de aucun grand transporteur car en fesan une technologie j'arive apreque tout planquer

oui tout est dit
La barbe
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
La barbe

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:23

C'est vrai que l'alliance Bescherelle est une très bonne alliance formatrice. Il y a pas mal de monde qui devrait y faire un tour.
En plus il y a plusieurs niveaux: Besche 1, Besche 2 Besche 3
mais c'est l'inverse des SG, on commence par le niveau 1.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 3 Empty

candidature Ikki
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant