StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Ikki

+15
Jack ONeill
juanmarkus
binu
saga des gemeaux
Tinza
Milo du scorpion
Shion
richius
Boune
Max Power
ON3AL
tenkuhan
obiwan2627
Anakine
Ikki64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nemesis
Major
Major
Nemesis

candidature Ikki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 0:51

Max Power a écrit:
....heuuuu...je dirais chacun son style et chacun ses petites combines, une chose est sure c'est qu'on ne peut pas correctement jouer sur deux tableaux, soit on raide et là, la priorité c'est le deut et la flotte, soit on on "mine" et là, la priorité c'est la gestion des ressources en transport et en stockage....!

Alors la jsuis pas d'accord ^^ On peut très bien jouer sur les 2 tableaux ... Y'a pas à dire , des raideurs sans aucune mine qui suivent derrière c'est pas viable . Donc que fais-tu des mineurs dit offensifs ? De toutes façons quoi qu'il arrive dans ogame , un jour ou l'autre et pour avoir toujours un intêret constant pour ce jeu , il faudra raider . Très tôt pour certains , beaucoup plus tard pour d'autres , l'issue du jeu réside ici . Je pourrais te citer nombres d'exemples sur d'autres univers qui ont de bien meilleures mines que certains joueurs dit " mineurs pures " et qui pourtant sont et se revendiquent raideur . Et ces joueurs font les 2 en même temps car les revenus de leurs raids ( recyclage ou pillages colo ) leurs permettent de compléter le rendement déjà interessant de leur mines et ainsi de miner plus vite que les mineurs pures . Et dans ce cas la , tu t'en rend bien compte , les joueurs jouent aisément sur les 2 tableaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 9:13

...tu auras certainement noté que j'ai dit "correctement".....biensur qu'on peut jouer comme tu le dis.....mais l'issue est unique c'est recyclage de la flotte et cassage de la déf....et après....? Retour à la maison.....:-)....Bien entendu si tu me parle des joueurs qui changent de compte toutes les 5 semaines....c'est une autre histoire, là on parle de joueurs qui dures pas des éternels recyclés....:-)...haaaaa et j'allais oublier, quand je dis raideur c'est raideur, pas un joueur qui fait des RC avec 2000 unités, enfin.......!
peg69
Major
Major
peg69

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:26

si tu veux faire les deux commence par avoir des mines assez consequente et oriente toi vers des edlm plutot et la benh ca va marcher ce que tu veux faire et j'en ai la preuve uni3 il y en a au moins deux qui sont proche des 1000 edlm dont 1 qui a depassé ce chiffre mais il faut voir les mines qu'ils ont developpé avant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ikki   candidature Ikki - Page 4 Empty

candidature Ikki
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4