| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|
+8Firefly LPPH FoRzA JuVe binu Moi II vladlink simunitch Sheppard64 12 participants |
|
Quand Pensez vous ??? | Ses super et je compte proposer des images | | 25% | [ 5 ] | Bon projet !!! | | 70% | [ 14 ] | C'est une perte de temps !!!!!! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 18:24 | |
| Voila j'aimerais créer un skin pour notre alliance. Proposer tout vos images dans un format 120*120 pour toutes les images de bâtiment arme recherche etc... Pour les planètes format 200*200 et pour limage de fond une grande image en très haute qualité voila et merci de répondre au sondage !!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 18:28 | |
| si tu veu des img stargate regarde sur le skin d'anubis, il y a quelques img, apres t'as plus qu'a trouver les img qui manque et c'est super | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 18:40 | |
| ca serait mieux avec des gifs non? | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 18:51 | |
| - vladlink a écrit:
- ca serait mieux avec des gifs non?
c'est ce que je dis mais anubis ne trouvait pas ca bien | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 19:14 | |
| vous pouvez mettre les photos à tout les formats je les changeraient en .gif mais en .gif se serait mieux et voila le skin en aperçu tout les images seront changés ses http://pencom.free.fr/alliance_sg1/
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 19:24 | |
| ton idé es très simpa
mais je voulais te possé une question :
Pourrez-tu me faire une bannière si tu a le temps car j arrive pas a en faire
merci d'avance | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 19:31 | |
| ok donne moi les dimensionn limage de fond et les images a rajouter sy il y en a et le texte a marquer | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 20:34 | |
| VOILA LE SKIN EST BIEN AVANCER VOILA LE LIEN ET JATTEND VOS IMAGES !!!!!! http://pencom.free.fr/alliance_sg1/ | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:02 | |
| moi je trouve ton skin pas mal mais pour les vaisseaux et les defense j'aime pas trop, ce serrait mieu avec des img comme pour les batiments je pense | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:03 | |
| il faut lui en fournir! perso, je trouve que des gifs! | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:04 | |
| en faite j en est pas mais fait comme tu le sens | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:05 | |
| - vladlink a écrit:
- il faut lui en fournir! perso, je trouve que des gifs!
je trouve que les gifs c'est pas plus mal pour les vaisseaux et loes defenses (moins pour les batiments), et là des gifs t'en as un pacquet | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:13 | |
| Oui je trouve aussi que pour les bâtiments c'est bien mais perfectible pour les vaisseaux et défenses, si vous voulez des gifs des vaisseaux et défenses par défaut, voilà un skin http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/ | |
|
| |
Moi II Général SG.3
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:18 | |
| j ai rien compris à ton truc | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:19 | |
| si tu veu de supers gif stargate voici 3 sites enormes :
http://mitschelo.expert-gamers.com/index.php http://www.sg1.free.fr/ http://thib-network.info/stargate/multimedia/gifs.htm
si tu veu de bonnes gifs, là t'en as un pacquet | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:21 | |
| (chasseur léger) (sondes d'espionnage) (chasseur lourd) (porte de saut spatial) (destructeur) (vaisseau de colonisation) (croiseur) (étoile de la mort) (vaisseau de bataille) (bombardiers) images du site http://www.thescifiworld.net/avatars_stargate_120x120_01.htm si vous trouvez d'autres images... | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:31 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:40 | |
| - Moi II a écrit:
- j ai rien compris à ton truc
L'adresse que j'ai donné contient des gifs animés des vaisseaux et défenses du skin par défaut (epicblue) | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 23:02 | |
| Merci pour les images mais je n'est jamais dis que le skin était fini !!! Mais pas trop de gifs car il faut plus de temps pour les charger et sa bug quand yen a trop de m’occupe de tout sa demain et je recherche surtout des images pour les recherches car les vaisseaux son rapide a trouver !!! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Sam 29 Juil - 23:04 | |
| et en plus il manque toutes les planetes sauf la planete mere la 2 eme coloni sera atlantis mais jarrvie pas a trouver l'image de la planete d'atlantis et je me rapelle l'avoir deja vue en plus !! | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 11:29 | |
| Avancement du skin : Apparence : 80% Batiment :100 % Recherche : 100 % Vaisseaux : 100 % Défence : 90 % Planete : 12 %
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:16, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
| |
|
| |
| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|