Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:22
ok! quel est son thème? stargate?
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:24
oui stargate ! sauf certaine image que j'ai pris de starwars ! par ce que je ne trouver pas pour les defence !
elles seront toutes animées là j'en ai fait déja 4 tous seul ! je le ferai savoir lorsqu'elle seront toutes dispo !
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:24
je l'ai visualisé rapidement, je le trouve bien mais je préfère celui de colonel sheppard. dsl. mais bravo quand même. (tu devrais mettre que des images dans les batiùents et ne pas metre des gifs)
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:27
oui je vais essayer quand même en gif ! mais si c'est trop long au chargement, je laisse tomber !
arive tu a voir l'image de fond ? moi elle marche plus ! xd
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 14:46
sans vouloir t'offencer tu na fait que voler les images d'un skin de stargate !!!
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 14:49
alors tu peux?
zendra ANGEL
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 15:25
héhé alors sa c'est faut par ce que là c'est juste pour les metre en attendant ! je suis en train de tous les refaire ! mais sa prend pas mal de temp de tous les trouver et de tous les animés !
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 16:30
non je demandais à colonel sheppard s'il pouvait faire un autre skin (ce que j'ai déja demandé pag 5)
zendra ANGEL
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 17:58
dis moi ce que tu veux dans ton skin déja ! si tu veux je peut le faire !
(as-tu firefox juste pour les transparances? )
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 18:37
pourrais tu m'expliquer comment faire un skin comme ca je le ferai!
zendra ANGEL
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 19:05
je t'envoi un mp ! c'est plus facil par msn !
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 22:29
avez vous de bonnes images de batiments? final fantasy ou ogame ou autre?
aegir Lieutenant Colonel
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 22:30
vladlink a écrit:
avez vous de bonnes images de batiments? final fantasy ou ogame ou autre?
moi jannais dans mon skin de bonne image de batiment !!!! si tu les veux tu peux les prendre!
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 22:40
quel est l'adresse de ton skin?
zendra, sur quel site a tu trouvé tes images de batiment???
zendra ANGEL
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 22:44
oups j'ai oublier ! je peut te les refilé si tu veux je les ai enregistrer toutes sauf le chantier spacial et le labo de recherches ! (tu veux celles que j'ai animées ou les originales ?)
vladlink Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 22:49
je veux bien que tu me passe les images non animés, je me connecte sur msn
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Ven 4 Aoû - 20:29
Moi II jai un peu de temps pour ta banierre tu veu atlantis ou Sg ou les 2 ?
Crono Général SG.2
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 8 Aoû - 15:01
Euh salut g une question??? G pris le skin sur stargate qui est très bien mais g cependant une question
g une planète qui s'apelle Atlantis et est ce fait exprès que pour l'image de la planète g la cité d'atlantis?
En tout cas c cool et chapo pr le skinil est très joli
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 15:29
exact de la changer hier
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 16:06
tu vera les planetes changer au fils du temps
Crono Général SG.2
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 16:09
cool super initiative et pr noel tu mettras des père noel et d sapins a la place
gryffondor Sous Lieutenant
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 20:18
si ta le temps colonel sheppard tu pourrait pas me faire une banniere aussi stp!!!
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 21:36
ok donne moi les dimension , theme stargate sg1 ou altantis ou les 2 si tu veu mettre certaine images dedans comme des vaiseaux ect
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 9 Aoû - 21:37