| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|
+8Firefly LPPH FoRzA JuVe binu Moi II vladlink simunitch Sheppard64 12 participants |
|
Quand Pensez vous ??? | Ses super et je compte proposer des images | | 25% | [ 5 ] | Bon projet !!! | | 70% | [ 14 ] | C'est une perte de temps !!!!!! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 15:14 | |
| quelques img : (technologie nanites ou usine robots) (propulsion hyperespace) (planete) (planete) (grand bouclier ou missile interception) (technologie hyperespace) voila quelques img pour ton skin, la source : http://www.thescifiworld.net/avatars_stargate_120x120_02.htm | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 16:35 | |
| salut pour les planette ses 200*200 | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 20:18 | |
| tu en est où de ton travail | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 20:20 | |
| pour ta banieree pas commence jai presque fini le skin ta pas vue | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 20:24 | |
| VOILA LE SKIN EST EST PRESQUE FINI VOILA LE LIEN !!!!!! http://pencom.free.fr/alliance_sg1/ | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 20:39 | |
| Avancement du skin : Apparence : 80% Batiment :100 % Recherche : 100 % Vaisseaux : 100 % Défence : 90 % Planete : 100 % Default : 60 %
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 22:11 | |
| tu a utilisé le site fourni ainsi qu'un mes images. fier d'avoir pu être utile. le problème c'est que je peux pas mettre ce skin avec mozela firefox. pourquoi? | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Dim 30 Juil - 23:30 | |
| ton skin est super, je dis chapo à toi | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 12:05 | |
| comment sa j'ai aussi mozilla et il marche !!! | |
|
| |
FoRzA JuVe Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 15:09 | |
| il manque juste un fond non ?? car apres il est fini sauf que je viens de remarquer un pepin, tu as mis la meme img pour le bombardier et le destructeur alors que ces vaisseaux n'ont rien en commun | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 15:31 | |
| sayer jai reparer l'erreur mais pour limage de fond il la faut tres sombre | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 15:35 | |
| alors il y a eu un beug sur mon truc car moi j'ai encore les 2 memes vaisseaux pour le destructeur et le bombardier et j'ai l'img de fond qui à changé d'un coup (maintenant c'est stargate atlantis et avant c'etait tout noir) ca change les trucs sur mon ogame des que tu modifies un truc sur le skin ??? | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 18:13 | |
| C'est un beau projet si je peux faire quoi que se soit, envoie moi un mp. J'ai fait un skin pour mon alliance dans le 33, mais j'ai pas mit de gif parce que ça laguais trop. Bravo!!! Camarade LPPH | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 18:16 | |
| Merci !! et le skin est fini !!! si vous voyer une anomalie merci de me le dire voici le lien : http://pencom.free.fr/alliance_sg1/ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 18:23 | |
| Lorsque tu cliques sur galaxie, tous les traits ne sont pas tracés, seuls ceux ceux où des planètes sont présentes sont tracés, et toujours dans la galaxie, certaines images miniatures des planètes ne sont pas passées. Et avec le compte commandant, il t'est normalement possible de voir un ancien rapport toujours dans la galaxie, et cette image n'est pas passée non plus
Sinon c'est un très beau boulot | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 19:11 | |
| dsl je n'est pas le compte commandant donc je ne les pas vue !! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 19:32 | |
| que faut il mettre comme adresse dans option? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 19:33 | |
| Ok, je ne sais pas si tu vois quelle image c'est?? sur le skin par défaut c'est un peu la même image que si tu envoies un message sauf que là tu as un i sur l'image | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 20:43 | |
| ok ladresse a entrer est : http://pencom.free.fr/alliance_sg1/ | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 20:49 | |
| il est vraiment super, chapo Colonel Sheppard | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 21:39 | |
| moi, l'adresse du skin s'efface automatiquement! je n'arrive pas à mettre l'adresse du skin! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 21:40 | |
| ca marche c'est bon!!!!!!! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 21:42 | |
| j'ai regardé ton skin vaguement, il a l'air bien mais il faudrait que tout soit en image, le silo à missile est un gif! je pense que tu devrais le changer! tu devrais aussi changer le petit transporteur sinon chapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
| |
|
| |
| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|