| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|
+8Firefly LPPH FoRzA JuVe binu Moi II vladlink simunitch Sheppard64 12 participants |
|
Quand Pensez vous ??? | Ses super et je compte proposer des images | | 25% | [ 5 ] | Bon projet !!! | | 70% | [ 14 ] | C'est une perte de temps !!!!!! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 23:08 | |
| jarive pas a trouver un silo a missile | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 23:10 | |
| - Colonel Sheppard a écrit:
- jarive pas a trouver un silo a missile
avec tout ce que t'as fait jusqu'a present tu ne devrais pas avoir trop de mal | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Lun 31 Juil - 23:47 | |
| ps : j'ai toujours pas de grade sur le forum et je suis novice dans sg2 depuis 4 jour | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 0:15 | |
| Excelent travail Sinon pout on grade, je n'ai pas vue ta demande dans la section concernée =D Sa doit venir de la a moi excalibure | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
FoRzA JuVe Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 12:25 | |
| dit il est bien mais j ai 2 3 bonne image que j aimerais metre donc comment tu fais comme sa je peux en faire 1 moi meme | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 12:42 | |
| Il faut que tu héberges tes images quelque part, il te suffit de mettre exactement les même fichiers en remplaçant les anciennes images par les nouvelles que tu souhaites.
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est la marche à suivre | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 13:11 | |
| exact tu peu me montrer ses images stp ?? | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 13:56 | |
| colonel sheppard, si je te passe les images que j'aimerais que tu change sur ton skin, pourrais tu héberger un autre skin similaire au tien mais avec ces modifications? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mar 1 Aoû - 15:34 | |
| ok, je te passerais les images ce soir ou demain! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 7:42 | |
| Voila dans chantier spatial ce que j'aimerais que tu modifie:-Petit transporteur: -Grand transporteur: -Chasseur léger: -Chasseur lourd: -Croiseur: -Vaisseau de bataille: -vaisseau de colonistation: -Sonde d'espionnage: -Recycleur: -Bombardier: -Satellite solaire: -Destructeur: -Etoile la mort: En fait, je voulais que tu change que les vaisseaux spatiaux. le reste de ton skin est génial! | |
|
| |
FoRzA JuVe Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 8:54 | |
| moi j aimerais que tu mette comme fond d ecran atalntis stp | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 20:20 | |
| merci pour les images et pour limage de fond ses impossible car ses trop clair on verait rien jai deja essayer | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 20:23 | |
| dsl mes je ne compte pas changer tes images a part la premiere car je ne peux pas mettre le vaisseaux ori en bombardier et le a'hatck en destructeut car le vaisseaux ori explose les ha'tack en 1 seul tire et le promethe en croiseur je ne pas car il n'existe meme plus lol !! | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 20:31 | |
| On s'en fout un peu que le promethé n'existe plus Le vaisseau replicateur a lui aussi été reduit a l'état de bloque flottant dans l'espace.... =D
C'est juste que sa rend bien | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 20:34 | |
| les replicateur ne sont pas mort !!!!! enfin le trouve le daedalus na pas sa place en VB et le promethe je le trouve pas beau et je l'aime pas !! | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 20:35 | |
| moi je pense qu'il faut que tu changes rien, tu as mis les bon vaisseaux au bon endroit, le skin est tres bien comme il est, la seule amélioration que tu pourrais faire serrait de mettre un jolie fond et sombre de préférence, sinon c'est tres tres bien | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 21:45 | |
| j'en ai fait un aujourd'hui et je n'arrive pas a le mettre sur internet comment doit-je faire ! il ne marche pas avec mozilla (par ce que c'est un liens de mon ordinateur) par contre il fonctionne avec IE !!! je ne comprend pas | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Mer 2 Aoû - 22:11 | |
| Pour le mettre sur internet, il faut que tu l'héberges quelque part (ex un compte free), pour cela, une fois que tu as ton compte tu l'envoies en ftp et voilà ça fonctionne après | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 12:27 | |
| colonel sheppard, je te damande pas de modifier ton skin mais d'en créer un autre que je trouverais plus à mon goût. tu peux le faire svp? | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 12:51 | |
| MERCI binu ! ca fonctionne il est pas encore fini ! mais vous pouvais déja voir une partie ! toutes les images sont là il ne manque plus que je fasse les animation moi même !
http://angelofdarcknessv.chez-alice.fr/www/skin/stargate/ | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
zendra ANGEL
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! Jeu 3 Aoû - 13:20 | |
| c'est juste un skin ! pour ogame ! tu le cole ds l'emplacement skin ds le menu option ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
| |
|
| |
| Le skin l'alliance est Terminer !!! | |
|